livraison et retours

Réponses aux questions fréquemment posées sur la livraison et les retours



Livraisons


La majorité des colis sont envoyés par bpost.


Les exceptions sont : les rouleaux de sous-couche/isolation acoustique pour chape flottante/les membranes de masse et les feuilles de remplissage de cavités qui sont collectés ou envoyés par courrier express.

Bpost

frais d'expédition de colis en Belgique



En fonction du poids du colis, les frais de port, assurance comprise, se situent entre 7,60 euros (jusqu'à 2 kg) et 13,40 euros (jusqu'à 30 kg).


Les achats supérieurs à 250 euros sont envoyés gratuitement.




les délais de livraison des colis de produits disponibles de stock


2 à 3 jours ouvrables après réception du paiement




les délais de livraison de produits non standards


7 à 10 jours ouvrables




track&trace


Nous vous enverrons le track&trace par e-mail afin que vous puissiez suivre l'envoi en ligne.





Retours



En tant que client particulier, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après la réception des marchandises.



L'achat peut donc être retourné dans les 14 jours suivant la réception du produit, même sans motif déclaré, si la marchandise n'a pas été utilisée.



Si la totalité de la commande est retournée, nous sommes tenus de rembourser le prix d'achat + les frais d'expédition facturés dans les 14 jours suivant la réception du retour.




notification des retours


retour@geluidsisolatiedokter.be




les coûts de l'expédition de retour


Ces coûts sont à la charge du client.




Tous les produits commandés peuvent-ils être retournés ?


Nous ne pouvons pas accepter les retours de marchandises qui ont déjà été utilisées ou installées.



Les marchandises qui ont été découpées à la demande du client et les marchandises qui ne font pas partie de la gamme standard disponible de stock mais qui ont été achetées spécifiquement à la demande du client ne peuvent être retournées sans notre accord.